La biorésonance, qu'est-ce que c'est ?
La biorésonance est l’une des thérapies proposées dans mon cabinet. Il s'agit d'un concept utilisé dans les médecines quantique et énergétique, qui se base sur l'idée que les cellules et organes communiquent entre eux grâce à des signaux électromagnétiques.
Pour résumer, chaque organe de notre corps est caractérisé par une fréquence particulière, à laquelle vibrent les cellules de cet organe. Celle-ci est appelée "fréquence de vie". Lorsqu’un organe est malade, il ne vibre plus à la même fréquence que lorsqu'il est sain.
Et ces fréquences, je peux les mesurer grâce à un appareil : l'Aumscan 4.
Je l'ai acquis afin d’obtenir des résultats plus probants. Grâce aux ondes magnétiques, cette machine peut détecter les différentes anomalies présentes dans le corps. L’Aumscan 4 établit un bilan du terrain énergétique global, qu’il s’agisse du système nerveux, digestif, cardiaque ou autre.
Le système d'analyse non linéaire (NLS) dont est issu l'Auscam permet de mesurer, interpréter et analyser les caractéristiques de l'énergie générée par l'organisme pour maintenir sa stabilité quand elle est sollicitée par des ondes électromagnétiques. Celle-ci est réalisée de manière indolore.
L'Aumscan 4, comment ça marche ?
L’Aumscan 4 est un appareil qui émet des signaux électromagnétiques par l’intermédiaire d’un casque posé sur la tête du consultant. Ces signaux vont entrer en résonance avec les vibrations qui sont propres aux cellules, tissus et organes de son corps. La vibration de chaque organe est alors captée par l’appareil et comparée à sa base de données.
Le logiciel permet donc d’analyser l’état énergétique de chaque organe, identifiant ainsi les déséquilibres éventuels. Pour corriger cela, il faut agir au niveau énergétique.
Ces corrections énergétiques se font à l’aide de méta-thérapies, qui permettent l’envoi de fréquences équilibrantes, dans le but de restaurer l’équilibre énergétique de l’organe concerné.
Ces fréquences équilibrantes peuvent être calculées sur-mesure, en fonction du profil énergétique spécifique de chacun. Toutefois, l’appareil permet également d’émettre des fréquences correspondant au rayonnement naturel de cristaux (lithothérapie) ou de plantes (phytothérapie), que l’appareil a identifiés comme étant les plus adéquats pour le consultant, compte tenu de son état énergétique.
Au-delà des méta-thérapies, l’Aumscan 4 permet également d’évaluer les effets potentiels d’un remède sur le consultant, et ce, grâce à la biorésonance. L’Aumscan 4 dispose d’une base de données fournie en remèdes naturels : fleurs de Bach, compléments alimentaires, minéraux, etc.
Tu te sens prêt pour démarrer un grand changement ? Tu veux améliorer ton bien être et te sentir mieux ou encore vaincre ton stress et le sentiment de dépression ?
Besoin de plus d'informations ?